Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2012

quand Ankaa rencontre elsie...

 2eme sarrouel grain de couture , il tombe tellement bien ... coton from ebay ... en haut , un elsie personnalisé à la limite du carton rouge sur ordre de ma mini styliste : dentelle , noeud, breloque ...

001005007

008      

 

 

 

 

 

 

012

095096098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est joli sur ce blog, mais là j'adore carrément, trop beau !
L
l'ensemble est génial vive le carton rouge !!!
F
L'ensemble est superbe!! j'adore les tissus et tous ses petits détaille, bravo ;)...
S
comme elle est bien vêtue cette jolie petite fille!
P
il est superbe ce sarouel!j'adore!
Publicité