Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2012

encore une Roma , si si ... pour Ninon 4 ans

encore une roma , toujours pas compris le montage , m'enfin ... on perd pas espoir   .... coton d'ebay Stenzo et Riley  Blake si je me souviens bien , taille 4 ans pour une mini miss de 4 ans ... bien sûr mon heritière l'aurait voulue rose , mauve à la limite ...m'enfin elle tourne un peu alors ...modèle tres rapide à coudre , ce patron est une merveille de precision ... verdict: 2 robes en 2 jours , j'adore ... ce sera  pas la dernière ...

on remarque la super coupe de ma fille qui a decide d'en finir seule avec sa frange ...

006007009023024

007011014020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho........C'est trop beau! contente d'avoir découvert ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!
D
c'est tres jolie cette robe pleines de couleurs !<br /> <br /> franchement j'ai craqué sur tes assocsiations, et les sous vétements assortis, la classe !
E
Wouahh !! Je craque complétement sur tes Romas, elles sont magnifiques ! J'adore le mélange des tissus...tu me donnes envie d'acheter le patron...<br /> <br /> Bravo !
F
Une coupe "romaine" ( ? ) pour une très belle roma pleine de couleurs, c'est très joli !
C
J'adore ! Que c'est joli ! Effectivement les tissus sont très chouettes er cette tenue lui va comme un gant !
Publicité