Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Mon premier patron FARBENMIX : la FELIZ

c'est cette robe qui m'a donné envie de me mettre à la couture  mais elle me semblait si compliquee et si longue à realiser ... alors grâce à un super tuto , je me suis lancee, j'ai eu quelques sueurs froides et elle aurait pu etre plus reussie mais j'ai reussi , je l'ai finie ... la surjeteuse d' Aldi m'a bien servi et poulette est ravie ...elle a passé commande pour plein de Feliz

 

032 033035039037042043

044045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, pourriez vous me renseigner ou je peux trouver le patron ou tuto pour la robe feliz .<br /> <br /> merci d'avance.
B
Wahou ! cette feliz est à tomber !!! bravo !<br /> <br /> Bienvenue chez les Ottobrettes ;)
L
hooooooooo alors la je suis fan deja la feliz j'adore cette robe et en plus rouge et avec des matriochkas tout ce que j'aime .
P
Une petite merveille !!!!
S
wahou! sublime!
Publicité