Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2012

un peu de citronille ....

un peu de citronille, le bloomer revisite avec des bracelets de cuisse et ruban velours ....pour assortir une galway de c'est dimanche sans supplement col , je connais par coeur la version bebe si bien que j'ai mal decoupe la version enfant ( j'ai fait 2 demi dos ) ajout d'une fleur au crochet pour cacher un coup de ciseaux maladroit ( si si y a des jours ...) j'aime bien l'ensemble qui fait tres petite fille sage ( rhooo l'escroquerie ... ) adoptee par ma filloute et c'est le plus important  non ?

198

199

191

210

211

213

218

221

la valise a roulettes a ete une lexigence du modele ... on enfile cephee et c'est

parti pour l'ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand merci à toutes , j'espere avoir reussi à vous repondre , suis pas tres douee avec canalblog ( cf ma jolie banniere ...)
S
j'adooooooooooooore le bloomer version grande fille et ça me donne envie de le tenter (l'idée du liseret velours est superbe).<br /> <br /> J'ai un tissu qui ressemble au tiens pour la tunique ... ça sent le plaggia a plein nez (ou pas .. hihi)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
S
Le bloomer est à croquer ! Et avec la tunique c'est un ensemble craquant !
3
Il est superbe ce tissu à carreaux ! Très joli ensemble !
E
Superbe j'aime beaucoup l'ensemble tunique-bloomer! Le tissu a carreaux est très beau!
Publicité