Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

un petite robe , patron etsy en jersey un peu

un petite robe , patron etsy en jersey un peu rose  ... pas une grande revolution mais cette robe a fait le bonheur de ma fille ...

une robe de danseuse qui tourne ... patron peekaboo etsy ...

 

DSC03447

DSC03448

DSC03449

DSC03455

DSC03456

DSC03504

DSC03505

DSC03485

DSC03490

DSC03493

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les robes qui tournent ont toujours du succès!!!! je trouve cette robe très jolie!! et bravo pour tous les détails !!!
C
elle est jolie cette robe !
V
un tres grand merci!!!
N
J'adore cette robe, elle est super jolie et a l'air très confortable !
S
cette robe est trop jolie! j'adore ts ces petits détails qui font tout!!
Publicité