Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2013

Préparons le printemps episode 1 ...

DSC04432

DSC04434

DSC04437

DSC04440

DSC04448

 

Une envie de printemps ... alors pour ma Sido une petite tenue au couleurs  gaies ....

Le haut est une tunique  boutonnee modifiee à la maniere des 3 biquettes , rien à dire le patron est  parfait , je le rallongerai la prochaine fois pour qu 'elle en profite plus longtemps ... Le bas, c'est un peu du freestyle , je voulais un petit pantalon pour assortir à la tunique et là les choses se sont corsees ... déjà mon choix de tissu ... du blanc casse pour ma sido de 20 mois ... hummmmm ....

ensuite j'ai choisi le pantalon à taille élastiquee des ipbb , , 2 eme choix peu judicieux ... je me suis retrouvee avec un pantalon ultra large et long alors que la taille indiquee  était du 12 mois .. dans mon immense patience , je l'ai rétréci .... de trop bien evidemment , sur ma belette il a un effet slim...

enfin les poches , je me suis tres largement inspiree de celles du pantalon ben et mia , j'ai patronne les poches en m'aidant des photos sur etsy , j'aime bien le rendu .. donc je referai ce petit ensemble en tenant compte de mes deboires ...

allez ma chouquette pose dans la nouvelle salle de bain ...

DSC04450

DSC04456

DSC04462

DSC04463

DSC04464

DSC04472

DSC04476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton blog et j'aime tout. Tout est superbe, pantalon, ensemble, manteau,...
E
J'adore le vert, j'adore les pois, alors je suis fan !!!<br /> <br /> Bravo !
M
Cette petite tenue est sympa et le pantalon avec les grandes poches est funny !
Publicité