Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Quand le tablier croise rencontre la robe froncee .... c'est encore du citronille ...

029

En ce moment c'est ma periode citronille ! je viens de coudre plusieurs tabliers croisés , modèle que j'adore mais mes filles ont une tendance " fesse en l'air  " si j ose écrire avec  ... je me suis dit qu'une robe pourrait être sympa , j'ai repris mon patron citro ( on note au passage que je copie mes patrons sur du papier cuisson aldi moins de 2 eur les 25 m ... ) et je n'ai gardé que le haut ce qui donne ça :

036

bref j'ai un peu rallonge l'avant et tout double et puis je suis partie de la robe froncee pour le bas de la robe ..

le choix du tissu a été plus complexe , je voulais un liberty eliza rose , j'avais plus que du bleu ... ma fille etait un peu tiède alors je lui ai proposé le ruban noir de la reconciliation et puis la robe tourne alors elle est ravie . ...

allez treve de blabla voici la robe francée bretelles croisées ( un peu moche comme nom non ? )

030

035

010

011

017

018

019

020

022

023

026

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle!<br /> <br /> Par contre, j'ai un peu de mal à passer du tablier à la robe... Si vous aviez la gentillesse de partager votre patron "modifié" ou de me faire parvenir des indications plus complètes, j'aimerais beaucoup faire ce modèle à ma petite choupette!
V
Le soleil a l'air d'etre de retour par chez nous dans le Var , vivement les beaux jours !!!
F
ça fait une robe ravissante ! Bravo !! J'espère qu'elle pourra la porter un jour...
3
Le résultat est superbe!
C
Superbe mélange! Bravo!
Publicité