Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2013

duo de raglans ....

131

duo de raglans pour mon duo de chipies ...coupées dans deux petits coupons de liberty et du tissu à pois , elles sont assorties à des jupes bleu marine du livre total liberty pour les petits  ( rapide et efficace )...

Coupées au mois de février , je les trouve pas tres printanières tant pis elles les mettront à l'automne, de plus je trouve que l'ensemble avec les jupes n'est pas des plus heureux, elles porteront l'ensemble séparément sans doute  ...

maintenant j'ai envie de liberty , de de fleurs , de roses ....

photos prises dans notre jardin , ça y'est le printemps est enfin là !!!!

134

 

141

150

151

154

161

163

164

165

191

198

206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve trop mimi ces 2 tuniques !!!
Publicité