Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2013

babybox number 2 ...

Et oui la cicogne ne chôme pas par chez nous ... Pour la fille d'une de mes cousines adorees , une babybox composee d'une kallounette et d'un doudou ... pour la kalllounette un tuto genial de chez maymay  http://maymay-basse-couture.blogspot.fr/2013/01/kallounette-coutures-invisibles-le-tuto.html   m 'a donne envie de me lancer ... mais j ai quand meme drolement galéré , car je me suis posee bien trop de question ... donc à refaire , en se prenant moins la tête , broderie de ma machine pour personnaliser le tout ... plus qu à espérer que ça plaira !

 

032
002
003
004
006
020
021
022
026
029
030
031
Publicité
Publicité
Commentaires
N
mama MIA .... ces tissus sont une pure merveille. Je ne comprendrais pas que ça ne plaise pas...
C
cette babybox est très jolie, j'aime bcp la kalounette et le doudou !
P
Jolie cousette<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité