Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

marguerite ....

001

002

005

008

010

011

013

014

020

Pour ma sido une marguerite de Sophie de luzan , j 'adore le petit col pétale ... Réalisée en liberty edenham , j 'ai rallongé les manches et zappé l'ouverture avec le biais, la tunique a aussi été allongée et transformee en robe ... Cousue au printemps en taille 2 ans elle commence à être un peu juste ...le col est surpiqué de 2 fils mais n'est pas parfait .

Photographiée en fin de journée , on voit que la princesse a gentiment tâché le liberty ... un gâteau au chocolat  ( 2 en fait ) ont été lachement utilisés pour soudoyer le modèle afin d'effectuer 2 ou 3  clichés ... c'est pas evident de photographier de si petits modèles si pêu cooperatifs

NB : penser à ne plus prendre de photo de mes vitres tant que nous sommes en travaux ...

NB 2 : penser à prendre des photos le matin avant les tâches ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie petite marguerite. J'ai le même problème que toi pour les photos. C'est fou ce que ça bouge quand c'est petit...<br /> <br /> Je t'ai décerné un liebster award, pour en savoir plus rdv sur mon blog...
S
Ta Marguerite est ravissante et ta fille la porte super bien ! Elle a l'air d'une petite gourmande !
P
pas beau de soudoyer les enfants c'est une chose que je n'aurais jamais penser faire... hi hi hi....<br /> <br /> elle est bien belle cette pitchounette<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité