Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2015

oulala j ai du retard ... genre au moins 1 an

Pour rattraper mon retard je commence par le plus récent ( logique non ??? ) donc un petit ensemble composé  d'une tunique Agnès smockée de chez citronille( patron le plus amorti depuis que je couds ) et jupe du dernier ottobre brodée avec mon tout nouveau jouet !

Le tissu mickey vient de chez bulle de gum pendant les soldes !le velours de la jupe prenait  la poussière depuis un moment , l'origine en est donc indeterminée ...

Ma minette est hyper heureuse et  moi aussi  du coup !

Photos prises avec l iphone hummmm .... ma louloutte se levait de la sieste et n avait pas encore tout à fait émergé.... j'ai le chic pour réunir les conditions idéales à mes reportages photo !

IMG_2793

IMG_2794

IMG_2794

IMG_2791

IMG_2797

IMG_2806

IMG_2793

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité