Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2015

Pauline pour Capucine

Bientôt un an que Capucine a fait notre printemps ! j ai donc cousu pour les beaux jours qui arrivent une Pauline de chez citronille ( mes patrons pref de pref , il faut bien le dire) ... cette Pauline est en liberty mac leod trés printanier  et accompagnée d 'un petit sarouel bidouillé dans un lin jaune qui est une pure merveille ( mais je ne me souviens plus de son origine ...)Le patron du sarouel vient d'esprit kimono pour les petits ( que je recommande )

Miss Capu porte  ses botillons jacadi ( blancs évidemment c 'est idéal quand on a 11 mois )

Voilà donc le début de la garde robe printanière !

 

IMG_3329

 

IMG_3328

 

IMG_3331

 

IMG_3358

 

IMG_3359

IMG_3360

Photo réalisée avec trucage car Capucine ne marche pas encore ...

IMG_3361

Aucune trace de doigts sur les miroirs chez moi ....

IMG_3363

IMG_3364

et puis voilà ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolis smocks , j'admire le travail , et très joli mannequin!
2
Elle est adorable !! Je parle de Pauline bien sûr <br /> <br /> Mais Capucine l'est encore plus ;-) <br /> <br /> Sinon j'aime encore beaucoup ton choix de tissu et de couleurs. <br /> <br /> Bravo !
M
jolie comme un ♥!
Publicité