Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2015

Pour une naissance

Pour une naissance , j ai cousu une gigoteuse des intemporels en liberty et molleton ( le duo qui gagne )  ! Je n avais jamais réalisé combien ce passepoil arc en ciel se mariait à merveille avec ce poppy daisy ... Pour aller avec  une couverture assortie et passepoilée , des chaussons en cuir ( en vrai cuir ramené de chez ma copine Cess de Correze, acheté sur un vide greniers ... quelle galère coudre le cuir )et puis des bricoles pour utiliser le coupon de 1 m de liberty en entier sans gacher ...

IMG_3368

IMG_3365

IMG_3366

IMG_3122

IMG_3123

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les couleurs sont tres punchy , c est vrai ! merci d'être passée
G
c'est joli et si punchy!
2
Très jolie cousette ! J'adore le passepoil arc-en-ciel ! En plus c'est vrai qu'il va super bien avec le tissu. J'aime aussi beaucoup le petit détail avec le col claudine.<br /> <br /> Bravo !
M
Très mignon et ensoleillé
M
que c'est beau! une merveille l’association du passe poil et du tissu!
Publicité