Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2015

Cincinnati au printemps

Des mois sans coudre un seul patron , c est dimanche ... cela ne pouvait pas durer !

Voici donc une version fleurie de cincinnati , j 'ai longtemps hésité à coudre ce patron !

je pensais en faire une version vichy mais je n'ai pas pu m' en empêcher , j ai cousu du liberty ( encore ) !

Je pensais que ce serait rapide mais je me suis trompée , ce fut long ... plein de couture à la main , des pressions invisibles aux épaules ...

Puis j 'ai rajouté une broderie pour plaire à Sidonie ...

Pas de changement ,si ce n 'est que j 'ai coupé la pièce du haut du dos pour faire un rappel du liberty ... pas de bracelet en bas des manches ( je ne les réussis jamais ..)

On a profité du beau temps aujourd'hui en Provence ...

c

 

 

IMG_3403

 

IMG_3404

 

IMG_3405

 

IMG_3406

 

IMG_3410

IMG_3411

IMG_3415

IMG_3416

IMG_3417

 

On admire la grâce du modèle ...

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3425

IMG_3433

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité