Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2012

Cephee ou comment j'ai vraiment rate

Tout commencait bien , un joli patron , un tissu colore en babycord comme je les aime ( hilco ) et puis ... une drole d'idee , remplacer les boutons par une fermeture ..c'est là que les choses se gâtent :mauvais choix de fermeture ( trop longue et puis ce n'est que ma deuxieme ,  1h 30 pour la poser si si  ) au final  les finitions du bas du manteau sont affreuses , plus rien ne  tombe droit alors a 23 h on  ajoute un volant pour rattraper le tout ... c'est pire , ma surjeteuse ne voulait rien savoir a minuit ..alors dans un dernier elan  j 'ajoute les pompoms... pas mieux meme a 1 h du matin sous un eclairage fatigue ... bref j'aurais du suivre les instructions à la lettre, je me deteste ... j'ai pas dit mon dernier mot mais ca m'enerve

j'ai decoupe une echarpe et un chapeau assorti mais là j'ai plus le courage ...

 bon j'ai ajoute un petit personnage qui fait du bruit avec un ruban sur la fermeture ... ma fille est fan ...et moi desesperee ( sans en rajouter bien sûr , c'est pas comme si j'atais marseillaise hum hum )

edit / maman me reprend tout ca a la main , merci maman !!! je languis de voir le resultat

210

208

209

218

220

212

223

213

 

Manteau pour le jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique ce manteau!!! il est trop beau et va très bien à ta fille!!!! bravo pour le choix des tissus , des pompoms... c' est top!!
A
Je le trouve tres beau ce manteau. j'adore les couleurs.
C
Mais il est superbe ce manteau!!! je veux le même pour ma fille!!! (enfin, j’essaierai quand j'aurais un peu plus de bouteille en couture!!). bravo
M
tes soucis de fermeture ne se voient pas au final, et tu as un superbe manteau je trouve !
V
un tres grand merci pour mes inspirations de minuit
Publicité