Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2012

Beltsy sans manche ( encore et oui ) je suis la reine des series ...

d'abord je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont laisssé de si gentils commentaires qui sont autant d'encouragements pour moi !!! merci , merci , merci !!! donc 2 eme beltsy , sans manche aussi ... tissu japonais et coton France Duval Stalla à etoile en taille 4 ans pour ma douce , le noeud est amovible mais ma princesse a insisté alors ... 002  012  017018 020021023024026027038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli réalisation et ta puce a une bouille de chipie lol !!!
P
elles sont trop mimis ces robes et les tissus sont magnifiquement assortis.
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les couleurs !
E
ces 2 versions sans manches sont super jolies et colorées, je suis contente d'avoir visiter ton blog, très chouette!
S
elles st trop jolies tes Betsy! tu me donnes vraiment envie d'acheter le patron
Publicité