Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
sous le soleil de Nans , couture et farniente ...
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Une si longue absence pour un si grand chagrin...

nous avons partage 22 semaines ... bien trop court .. .mais le destin etait contre nous depuis le debut ...

une deletion rarissime du chromosome 4 ... il a fallu prendre la decision la plus difficile , celle que des parents ne devraient jamais prendre

A defaut de t'offrir le meilleur , on a voulu t'eviter le pire .... je suis en colere et si triste depuis ce 13 aout 2012 ... j'ai voulu arreter la couture , tout bazarder

et puis .... Veille sur nous mon Merlin comme nous aurions tant aimé veillé sur toi ! je t'ai cousu ton seul et unique vetement pour t'accompagner avec dignité et amour ... tu me manques tellement

 

037

048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog très pétillant de couleurs et soudain...quelle terrible épreuve!je t'envoie toute mon affection et surtout garde ces jolies couleurs pour égayer ta vie!
S
je t'envoie toutes mon affection et de tendres pensées dans cette douloureuse épreuve. amitiés
Publicité